Un commentaire sur «  »

  1. Cher Alain,
    Nous rencontrerons-nous à Tarcienne à la table des rafraîchissements ? Ou au carrefour aux Flaches (face au bistrot du coin) ? Ou autre part ?
    Ce sera un grand plaisir comme les années précédentes.
    J’en serai à ma quatrième participation: 2014, 16, 17 et 18. En 2015 ayant subi une intervention chirurgicale importante – pause d’une prothèse totale au genou gauche – en août, ma revalidation était insuffisante pour que j’avale des dizaines de km deux mois plus tard.
    Michel (mon frère aîné) – au moins 25e participation , une de ses filles Françoise – une dizaine de participations, seront de la partie. Je suis sans nouvelle de notre frère cadet Gérard (habite au Gd Duché de Lux) mais il peut apparaître juste au démarrage de la marche comme par magie, sans prévenir, alors qui vivra verra en ce qui le concerne.
    Cette année avec le parrainage de la Compagnie d’Hanzinne l’émotion sera décuplée car si Acoz est notre berceau à Michel et à moi (comme à Parrain René d’ailleurs) Hanzinne est le berceau des JACQUES depuis le XVIII e siècle, et avant d’arriver à Hanzinne nos aïeux venaient d’Hanzinelle. D’ailleurs un des moments forts pour nous est le passage à la Chapelle St Oger, qui fut entretenue pendant des dizaines d’années par les GOBLET – COWEZ (parents de Marie épouse de parrain René) les MATHIEUX GOBLET (Parrain René et Marraine Marie) les MATHIEUX FENSIE (grand mère Aline et grand père Augustin) … Aujourd’hui Michel et un cousin d’Hanzinelle – René FENSIE – se chargent de la châsse à ses sorties.

    Donc, à dimanche ?

    Avec toute mon amitié,

    Claude JACQUES

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s